Qui êtes-vous ?

dimanche 16 mai 2010

Bonsoir bonsoir Camarades !!

J'avais parlé de faire un article sur un concert que j'ai vu il y a maintenant il y a plus de 3 semaines (soit le 22 avril), celui de François and the Atlas Mountains. J'ai vraiment adoré l'atmosphère enfantin du concert. Le chanteur était d'une douceur extraordinaire !!
Mon ami Alexandre, accrédité par Magic a eu l'occasion de le rencontré à la fin du concert. J'ai alors eu l'honneur de l'accompagné afin de prendre quelques photos de lui pour l'article d'Alexandre. Résultat, j'ai été conquise par ce bout d'homme, qui correspondait bien à l'image que je m'étais fait de lui : doux et agréable ainsi que doté d'une surprenante gentillesse !

Bref, assez parlé je vous montre les images qui ne sont vraiment pas terribles à mon plus grand regret. Mais j'ai juste pour vous donner une idée :) Je ne vais pas tarder à m'acheter un nouvel objectif afin d'avoir une meilleure qualité pour les photos concerts (d'ailleurs si vous avez des conseils à ce propos, je suis toute ouïe !)
Je vous conseil vivement d'aller écouter les chansons disponible sur le myspace (je suis particulièrement fan de "Be water (je suis de l'eau)" et de vous régaler avec cet univers pop ;)
*
PS : dès que l'article d'Alexandre est publié sur le site de Magic je vous envois le lien ;)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
François répondant aux questions d'Alexandre ... J'avoue que j'étais très intimidée et que je n'ai pas vraiment osé prendre des photos (d'où le somptueux décors...)
Photobucket
Photobucket
François et Alexandre ici-même.

A bientot les amis !

EDIT : Voici le lien de l'article d'Alexandre ;)

5 commentaires:

Mathilde a dit…

Youhou, ce blog reprend de la vie et c'est magique .

Lola Thouet-Dauga a dit…

rencontré-accompagné avc Er ma poul
j'aime la tête de lune d'Alexander!
(le mot que je dois écrire pour la vérification est prorapp ... je crois pas nooon! )

les métamorphoses d'Alice a dit…

j'adore!

La pépite modeuse a dit…

J'aime bcp ton blog ! Tes photos sont très sympa !

leblogdemok a dit…

J'adore tes photos !! elles sont trop canons ! ;-)
xxx