Qui êtes-vous ?

mardi 29 juin 2010

Photobucket
Je passe ici pour poster quelques petites photos. Une journée à la villa de Noailles c'est reposant. L'air, la vue, l'herbe fraiche, les amis, une guitare, des ukulélés et un appareil photo. Rien de bien extravagant dans ce post mais des photos qui sentent le soleil.
Bientot la fin du bac, les vacances, je vais re-dégaigner mon appareil photo et mitrailler tout ce qui m'entoure.
Je devrais aussi vous poster quelques photos de l'expo du festival de la mode, faut que je trouve le courage pour tout trier. Et surtout prendre le temps et avoir la motive. Dur dur avec la chaleur.
Il faudrait être en train de réviser à cette heure-ci, mais faut croire que tout les prétextes sont bons pour ne pas s'y mettre. Shame on me.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

A bientôôôôt :)

2 commentaires:

Victoria a dit…

ces photos sont supers sympas !
j adore les lunettes esprit liberty !
et la villa semble juste géniale !
des bisous

O-Morphi a dit…

Jolies photos!
J'aime beaucoup les lunettes de l'avant-dernière photo!