Qui êtes-vous ?

dimanche 9 août 2009

Solitude

Image Hosted by ImageShack.us

Haha cette photo, quelle histoire ! J'aime beaucoup l'ambiance quelle dégage, chacun l'interprète à sa manière.
Je pense qu'elle pourra me servir pour un futur projet en art.
Bientôt je posterai des photos d'une petite balade champêtre avec ma little sister.

5 commentaires:

Do you love my shoes ? a dit…

Tu vis dans le Sud toi aussi?
C'est moi qui ai pris les photos, oui & je les ai mise en polaroid :)

Do you love my shoes ? a dit…

Non c'est pas des vrais! C'est avec le logiciel Polaroid, j'adore :D

Do you love my shoes ? a dit…

Merci beaucoup :)
C'est une photo de toi au fait ? Elle est magnifique

Do you love my shoes ? a dit…

Tu as du talent :)

anne charlotte a dit…

Elles sont vraiment tjs aussi belles les photos de ta soeur :)

Bisous