Qui êtes-vous ?

jeudi 6 août 2009

Holiday

Photobucket
Et me voici en direct de Bretagne (moi qui habite dans le sud, ça me change) avec mon nouvel appareil photo, le canon 450D.
Et ma petite sœur qui adore se pavaner devant tout les objectifs en a bien profité.
Avec sa petite tête d'ange les photos rendent plutôt bien, malgré le temps gris.
Photobucket

Photobucket

4 commentaires:

Do you love my shoes ? a dit…

J'adore la deuxième :)
Et merci pour ton commentaire!
Bises

Do you love my shoes ? a dit…

Mdr :D
Commente tout les articles alors ;) fait toi plaisir!
Dis moi, comment tu fais pour publier la photo en grand ?

anne charlotte a dit…

Elles sont superbes les photos de ta petite soeur :)
amuses toi bien avec cet appareil photo c'est un plaisir de joujou

Bises

Lola Thouet-Dauga a dit…

Pas ouf ta soeur, elle porte le keffieh , elle a déjà ses choix politiques yahooo!!!!! ;)