Qui êtes-vous ?

mercredi 2 décembre 2009

retour

Je vais profiter de mon petit blog pour poster quelques photos et faire par la même occasion un petit coup de pub pour des super filles :)
E&A : http://www.myspace.com/eainsiquea Leur myspace est cool ;)
J'ai donc fais quelques photos d'elles, elles sont très naturelles et rendent très bien sur les photos, j'aime!
Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket

Bisous Bisous!

6 commentaires:

Lola Thouet-Dauga a dit…

J'aime !
Et qu'est ce qu'elles sont belles !
Je les connais pas, c'est qui ces beautés ?

Lola Thouet-Dauga a dit…

Bon écoute la garce là ! je poste mes articles quand je veux, où je veux sur quoi je veux !
En l'occurance, tu me connaît je suis toujours z'à la bourre et je finissais de mettre les photos du japon afin de pouvoir poster celui-ci, mais c'est long à trier les photos du Japon, surtout qu'elles ne sont pas fameuses du tout !
JTBS
P.S. : je vais commencer les crêpes dans 44 secondes youhou !!

Typhaine a dit…

OH OUI ! J'avais déjà vu ces photos, je ne sais où d'ailleurs, et elles pétent le bonheur solaire yep yep <3

Camille a dit…

tres tres belles photos j'adore!!!

Ladychat a dit…

Les photos sont vraiment réussi ! Bravo à toi ! Tu as utilisé le logiciel pour mettre tes photos en mode polaroid non ?! Ce logiciel est juste génial :)
Bref, fais un petit tour sur mon blog si tu t'ennuis :)

Zoubi la miss !

Alexiane et Nicolas a dit…

Ces photos sont magnifiques!!!
Vintage à souhait! ;D